Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tests de Cigalon
Les tests de Cigalon
Publicité
Archives
10 juin 2014

Huile corps sous la douche Mixa

Me voici aujourd'hui pour vous parler de l'huile sous la douche Mixa que j'ai pu tester grâce au site Famili.

CIMG4858yes

  • Avantages:

Très facile d'utilisation s et application aisée.

J'étais un peu perplexe quant à utiliser une huile sous la douche j'immaginais que se serait très difficile à rincer, voire que cela ne se rincerait pas....Et bien que néni! Cela se rince très facilement et laisse la peau toute douce et délicatement parfumée!

L'huile n'est pas grâce du tout, une fois rincée et séchée, on peut s'habiller immédiatement: quel gain de temps!

Ma peau est hydratée jusqu'au soir sans effet de tiraillement dans la journée.

  • Inconvénients:

Outre la facilité d'utilisation de la pompe celle-ci n'est pas très ergonomique, une fois les mains plein d'huile, il devient difficile de prendre une autre dose de produit...et puis le flacon fait effet "savon mouillé" et glisse entre les mains.... Et attention lors du rinçage, l'huile se dépose sur les paroies de la douche ce qui peut provoquer des glissades....

Enfin, je trouve qu'il faut utiliser beaucoup de produit pour s'hydrater le corps (en comparaison avec un lait hydratant "classique") et étant donné la faible contenance du flacon, on est vite à sec. Alors d'un point de vu économique je dirais qu'il vaut mieux utiliser un lait hydratant et faire une cure d'huile de temps en temps!

Encore merci à Famili de m'avoir permis de tester ce produit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité