Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tests de Cigalon
Les tests de Cigalon
Publicité
Archives
10 juin 2014

Ombrelle universelle flexible VERTBAUDET

Avec l'arrivée des beaux jours et de ce magnifique soleil, nous avons dû acheter une ombrelle pour la poussette de Mistinguette. Notre choix c'esy porté sur l'ombrelle flexible universelle VertBaudet car l'ombrelle coordonnée à notre poussette (Confort bébé streety plus confettis) ne se fabrique plus!

ombrelle-vert_baudet

  • Avantages:

Nous avons été séduit par le petit prix et le choix de couleurs proposé sur le site VertBaudet. Réception très rapide et envoi soigné.

Installation de l'ombrelle très facile sur le tube de la poussette. L'ombrelle se détache très facilement de la pince qui reste fixée sur la poussette ce qui permet un pliage aisé de la pousette.

On peut orienter l'ombrelle comme on le souhaite en fonction du soleil grâce à sa partie flexible.

  • Inconvénients:

Nous sommes un peu déçus de la robustesse de cette ombrelle, en effet en cas de vent (enfin de mistral ici) celle-ci bouge beaucoup et on sent bien qu'il ne faut pas être trop brute dans sa manipulation sinon on risque de la casser.

J'aurais apprécié un diamètre plus grand pour que l'ombre couvre intégralement bébé car quand bébé grandit il faut choisir, soit un protége les yeux soit les pieds (heu.... vaut mieux les yeux hein!!!) ....

Globalement je suis très satisfaite de mon achat car le rapport qualité/prix est tout de même présent! Cette ombrelle coûte une vingtaine d'euros contre une quarantaine d'euros pour une ombrelle type Bébé Confort.

Attention cette ombrelle est universelle pour des poussettes à tubulaires cylindriques et non à tubulaires plats !

Pour mémo, les tubulaires de ma poussettes mesurent 7,5cm de diamètre, pour des tubulaires plus gros j'ai tout de même peur que cela ne se fixe pas correctement....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité